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La marque

Le pouvoir de Surprendre

Le pouvoir de Surprendre

  • Accomplissements 2015

    En 2015, l’economie mondiale fut jonchee de signaux contradictoires. Malgre un retablissement economique aux Etats-Unis et en Europe occidentale, le taux de croissance de l’economie chinoise n’a cesse de ralentir et le phenomene de recession des marches emergents a persiste. Dans le secteur de l’automobile, les constructeurs japonais ont mis en œuvre des campagnes marketing agressives, alors que leurs homologues chinois en plein essor ont intensifie la competitivite sur le marche. Neanmoins, Kia Motors est parvenu a maintenir une courbe de croissance stable en 2015, avec un total de 3,05 millions de vehicules vendus. La qualite superieure de nos produits est desormais reconnue dans le monde entier, comme l’illustre la premiere place remportee par Kia au classement des marques non ≪ premium ≫ aux Etats-Unis, selon l’enquete Initial Quality Study (IQS) 2015 de J.D. Power & Associates. Dans le meme temps, selon la derniere enquete
    ≪ New-Car Predicted Reliability de Consumer Report ≫ aux Etats-Unis, Kia se place parmi les marques les ≪ plus fiables ≫, au meme titre que les grandes marques ≪ pemium ≫. Pour ce qui est de la marque Kia, sa valeur est desormais estimee a 5,7 milliards de dollars USD, soit une hausse de 5 % par rapport a 2014. Elle se classe a la 74e place du classement Best Global Brands d’Interbrand. Nous devons toutes ces marques de reussite obtenues au cours de l’annee aux efforts fournis par nos employes talentueux et au soutien indefectible de nos partenaires a travers le monde.


  • Vers un nouveau futur a l’horizon 2020

    En 2016, le caractere volatile de l’economie mondiale risque d’affecter le secteur automobile et d’intensifier la competitivite sur le marche.
    Au sein meme de l’industrie automobile, des changements structurels sont en train de s’operer, notamment en ce qui concerne l’individualisation des besoins des clients en vehicules ecologiques.
    Ce nouveau paradigme donnera le ton dans le secteur de l’innovation, qui touchera nos produits, nos campagnes marketing et les communications clients, afin d’affuter le caractere competitif de la marque, tout en nous permettant de perenniser la durabilite de nos offres grace a des changements fondamentaux visant a augmenter l’efficacite et la rentabilite. En outre, dans le cadre des pratiques de RSE au niveau de l’entreprise globale et de la gestion des ressources humaines, nous developpons un nouveau systeme de gestion. Ces efforts nous permettront de concretiser pleinement notre vision : devenir l’un des principaux constructeurs automobiles mondiaux d’ici 2020. Grace a tous ces efforts de durabilite, Kia, en tant que citoyen d’entreprise mondial, s’engage en matiere de responsabilite sociale.