menu

ACTUALITÉS

COMMUNIQUE DE PRESSE

COMMUNIQUE DE PRESSE

2019-04-23

KIA AFFIRME SA POSITION DE PARTENAIRE MAJEUR DU TUNIS OPEN ET DE L’ITF FEMININ :

En effet, depuis 2010, KIA MOTORS Tunisie s’est engagée en tant que sponsor majeur du prestigieux tournoi de Tennis qui anime la capitale depuis 1983. Cet engagement dépasse de loin le caractère et le cadre sportif pour soutenir un événement international qui contribue à l’amélioration de l’image de la Tunisie.

À l’occasion de ces tournois, KIA MOTORS Tunisie met à disposition un espace d’exposition pour les visiteurs au sein du tennis club dans lequel ils peuvent découvrir toute la gamme de voitures KIA.

LE SPORT, UN PILIER PRIMORDIAL DANS LA STRATÉGIE MARKETING DE KIA MOTORS TUNISIE :

Depuis plus de 9 ans d'activités dans le secteur Automobile Tunisie, City Cars ne cesse de soutenir le sport Tunisien à travers des actions de sponsoring comme l’équipe Nationale Tunisienne de Football et la championne Mondial de l’Escrime en 2016, Sarra Besbes.

Au niveau Mondial, le constructeur automobile est le sponsor des plus grands événements sportif notamment la NBA, l’Europe League, la coupe d’Europe de football et la coupe du Monde de football.


A propos de KIA MOTORS :

Fondée en 1944, Kia Motors Corporation est le plus ancien constructeur automobile de Corée. KIA a toujours opté pour une diversification de sa gamme en lançant une multitude de modèles, agissant ainsi sur l’ensemble des segments automobiles (citadines, compactes, berlines, SUV, MPV, utilitaires…). KIA MOTORS est le premier constructeur automobile à offrir sur certains modèles 7 ans de garantie.


A propos de CITY CARS :

CITY CARS SA est le concessionnaire de KIA MOTORS en Tunisie depuis décembre 2009. Il est le distributeur officiel de la marque coréenne sur le marché local pour les véhicules neufs et les pièces de rechange. Forte d’un réseau structuré de 17 agences agréées réparties sur l’ensemble du territoire, Kia est leader incontesté du marché automobile tunisien.