Philosophie

philosophie

Philosophie de direction

 Bâtir un nouvel avenir et réaliser les rêves de l’humanité en réfléchissant de manière créative et en relevant les défis la tête haute.

La philosophie de la direction d’une entreprise définit sa raison d’être tout en établissant les fondamentaux qui régissent l’état d’esprit et le comportement des employés. Les trois mots d’ordre suivants résument la philosophie de la direction de Kia : faire preuve d'entière responsabilité, de réalisation du potentiel et d’humanité. Ces valeurs fondamentales tiennent dans une devise unique : « Bâtir un nouvel avenir et réaliser les rêves de l’humanité en réfléchissant de manière créative et en relevant les défis la tête haute. »

Respect des Hommes
Un sens infini des responsabilités
Concrétisation des opportunités
Concrétisation des opportunités
Un sens infini des responsabilités
Respect des Hommes

Philosophie de gestion

Création d'un nouvel avenir et la réalisation de rêves de l'humanité par la pensée créative en surmontant les défis qui nous attendent

Sens de responsabilité sans borne
Sens de responsabilité sans borne
Réalisation des possibilités
Réalisation des possibilités
respect
Respect illimité pour l'humanité

Pour une entreprise, la philosophie de gestion des affaires justifie sa raison d'être et se sert comme une directive fondamentale qui façonne la mentalité et la conduite de ses employés. Les trois mots-clés suivants résument la philosophie de gestion de Kia :

  • La responsabilité entière.
  • La réalisation du potentiel.
  • La pratique de l'humanité.

 

Ces valeurs fondamentales sont bien encapsulées dans une seule phrase comme suit : « Création d'un nouvel avenir et la réalisation de rêves de l'humanité par la pensée créative en surmontant les défis qui nous attendent

 

Vision

Ensemble pour un futur meilleur
Ensemble pour un futur meilleur

En 2011, Hyundai Motor Group a défini une nouvelle vision de l’entreprise : « Respecter les hommes et mettre en pratique une gestion environnementale visant à optimiser la création de valeur et assurer une croissance tant équilibrée que partagée avec les actionnaires. » Toutes les filiales participeront à la réalisation de cette vision afin de faire de Hyundai Motor Group un groupe automobile mondial de premier plan qui apporte à ses clients une valeur nouvelle. Grâce à la valeur ajoutée que nous créons en regroupant nos compétences, nous renforcerons notre solidité avec nos partenaires et les communautés locales tout en contribuant au développement durable de l’humanité.

Ensemble pour un futur meilleur
Réalisation des possibilités

En 2011, Hyundai Motor Group a défini une nouvelle vision de l’entreprise : « Respecter les hommes et mettre en pratique une gestion environnementale visant à optimiser la création de valeur et assurer une croissance tant équilibrée que partagée avec les actionnaires. » Toutes les filiales participeront à la réalisation de cette vision afin de faire de Hyundai Motor Group un groupe automobile mondial de premier plan qui apporte à ses clients une valeur nouvelle. Grâce à la valeur ajoutée que nous créons en regroupant nos compétences, nous renforcerons notre solidité avec nos partenaires et les communautés locales tout en contribuant au développement durable de l’humanité.

Core Values

Les valeurs du Groupe intègrent le code de conduite des employés et de l’organisation dans son ensemble. Elles symbolisent également la culture d’entreprise que nous défendons et la promesse que nous avons faite, tant à nous-mêmes qu’à nos partenaires. En partageant les mêmes valeurs et en les mettant en œuvre de manière cohérente dans nos processus de prise de décision, nous ne formons plus qu’une seule et même entité. Kia Motors relèvera les défis auxquels il sera confronté par le biais d'une coopération et d’un respect mutuels tout en respectant ses engagements et en valorisant aussi bien les talents que la diversité en vue de bâtir une culture d’entreprise à nulle autre pareille.

Core Values
Le client est roi
Nous promouvons une culture d’entreprise tournée vers le client en lui offrant la meilleure qualité possible et un service impeccable, et en centrant toutes nos valeurs sur nos clients.
Défis
Nous refusons de nous reposer sur nos lauriers. De fait, nous saisissons la moindre opportunité pour aller encore plus loin et nous sommes certains de réaliser nos objectifs avec une passion sans limite et une réflexion ingénieuse.
Communication et collaboration
Nous créons une synergie à travers un sens de la « solidarité » reposant sur la coopération et la communication mutuelles au sein de l’entreprise et avec nos partenaires commerciaux.
Les ressources humaines
Nous sommes convaincus que l’avenir de notre entreprise tient dans le cœur et les capacités de nos employés. C’est pourquoi nous les aiderons à développer leur potentiel en instaurant une culture d’entreprise qui respecte le talent.
« Mondialité »
Nous respectons la diversité des cultures et des coutumes, nous aspirons à devenir les meilleurs dans tout ce que nous faisons et nous nous efforçons de devenir une entreprise citoyenne mondiale respectée.