- Kia Motors Corporation
- Philosophie
Philosophie de direction
Bâtir un nouvel avenir et réaliser les rêves de l’humanité en réfléchissant de manière créative et en relevant les défis la tête haute.
La philosophie de la direction d’une entreprise définit sa raison d’être tout en établissant les fondamentaux qui régissent l’état d’esprit et le comportement des employés. Les trois mots d’ordre suivants résument la philosophie de la direction de Kia : faire preuve d'entière responsabilité, de réalisation du potentiel et d’humanité. Ces valeurs fondamentales tiennent dans une devise unique : « Bâtir un nouvel avenir et réaliser les rêves de l’humanité en réfléchissant de manière créative et en relevant les défis la tête haute. »
Philosophie de gestion
Création d'un nouvel avenir et la réalisation de rêves de l'humanité par la pensée créative en surmontant les défis qui nous attendent
Pour une entreprise, la philosophie de gestion des affaires justifie sa raison d'être et se sert comme une directive fondamentale qui façonne la mentalité et la conduite de ses employés. Les trois mots-clés suivants résument la philosophie de gestion de Kia :
- La responsabilité entière.
- La réalisation du potentiel.
- La pratique de l'humanité.
Ces valeurs fondamentales sont bien encapsulées dans une seule phrase comme suit : « Création d'un nouvel avenir et la réalisation de rêves de l'humanité par la pensée créative en surmontant les défis qui nous attendent
Vision
En 2011, Hyundai Motor Group a défini une nouvelle vision de l’entreprise : « Respecter les hommes et mettre en pratique une gestion environnementale visant à optimiser la création de valeur et assurer une croissance tant équilibrée que partagée avec les actionnaires. » Toutes les filiales participeront à la réalisation de cette vision afin de faire de Hyundai Motor Group un groupe automobile mondial de premier plan qui apporte à ses clients une valeur nouvelle. Grâce à la valeur ajoutée que nous créons en regroupant nos compétences, nous renforcerons notre solidité avec nos partenaires et les communautés locales tout en contribuant au développement durable de l’humanité.
En 2011, Hyundai Motor Group a défini une nouvelle vision de l’entreprise : « Respecter les hommes et mettre en pratique une gestion environnementale visant à optimiser la création de valeur et assurer une croissance tant équilibrée que partagée avec les actionnaires. » Toutes les filiales participeront à la réalisation de cette vision afin de faire de Hyundai Motor Group un groupe automobile mondial de premier plan qui apporte à ses clients une valeur nouvelle. Grâce à la valeur ajoutée que nous créons en regroupant nos compétences, nous renforcerons notre solidité avec nos partenaires et les communautés locales tout en contribuant au développement durable de l’humanité.
Core Values
Les valeurs du Groupe intègrent le code de conduite des employés et de l’organisation dans son ensemble. Elles symbolisent également la culture d’entreprise que nous défendons et la promesse que nous avons faite, tant à nous-mêmes qu’à nos partenaires. En partageant les mêmes valeurs et en les mettant en œuvre de manière cohérente dans nos processus de prise de décision, nous ne formons plus qu’une seule et même entité. Kia Motors relèvera les défis auxquels il sera confronté par le biais d'une coopération et d’un respect mutuels tout en respectant ses engagements et en valorisant aussi bien les talents que la diversité en vue de bâtir une culture d’entreprise à nulle autre pareille.